TORCHE LEDZILLA DEDOLIGHT

Posted by in Informations, Produits, Uncategorized

Ce diaporama nécessite JavaScript.

à LED 8W sur bras articulé de DEDOLIGHT avec
bloc optique, focalisable de 4° à 56°, plage étale, dimmable de 0 à 100 % équipée de:
Chassis 2 volets
Dichroique 3200K abattable
Diffuseur abattable
Socle pour batterie Sony NP-F
Prévoir une batterie HAHNEL HL-XL982 et un chargeur HAHNEL MCL103-SONY (nonfournis) ».

En concevant le LEDZILLA, Dedolight a crée une torche à LED unique embarquée, qui estun véritable outil d’éclairage cinématographique.Tout d’abord la torche tient facilement dans la paume de la main et peut facilement être montée sur un DSLR ou une caméra d’épaule. Ses dimensions sont de 120x64x124mm et il pèse moins de 500g

Tout comme l’ensemble de la gamme Dedolight le LEDZILLA possède une optique à doubles lentilles asphériques qui permet d’égaliser la répartition de la lumière et la portée de mise au point et permet aussi d’augmenter la puissance même de la lumière. Le Ledzilla est également équipé de volets coupe flux qui permettent de modeler votre lumière et ce grâce à sa conception à LED unique qui permet d’avoir des bords plus nets.

En plus de permettre une mise au point, de permettre de modeler la lumière, cette torche permet également de passer d’une lumière « jour » à une lumière « artificielle » grâce à son filtre CTO rabattable, de même il possède un filtre diffusant, également rabattable…simple et efficace.

Le Ledzilla peut être alimenté à partir de n’importe quelle batterie entre 6v et 18v, son embase et compatible avec les batteries mini DV Sony ou Panasonic. Vu qu’il s’agit d’une lampe LED sa consommation est très basse (8W), une batterie délivrant 4,00mAh vous donnera une autonomie d’environ 3h et demie.

Accessoires  Torche Ledzilla Dedolight